Free Directory Liste
Votre référencement libre et votre communication directe

Quoi que vous recherchiez pendant vos weekends, vous devez nécessairement le trouver en Espagne. Pendant les weekends, la ville vous montrera ses différentes côtés sensationnelles. Peut-être vous préféreriez un week-end fascinant, de révélation ou de farnientes ? Barcelone est une des villes les plus plaisantes d’Espagne. Célèbre pour son art culinaire, Barcelone reçoit les hôtels de renomée mondiale, la place parfaite pour se reposer après une longue journée sur les côtes submergées de soleil et la mer miroitante. Errez dans les ruelles, les lieux et les places pour découvrir ses chefs-d’œuvre imposantes afin de s’imprégner de la culture de cette ville chargée d’aventure.

Pour déguster les plats régionaux, le quartier de Rambla La est incontournable. Vous avez la possibilité de vous diriger au marché alimentaire de Boqueria et de Catalun. Entre les bâtiments architecturaux nouveaux et les architectures datant de plusieurs siècles, ce quartier reste l’endroit adapté. Ne manquez pas aussi d’explorer l’église Sainte Famille, le figure de la ville grâce à son imposant style.

Une vie crépusculaire bien chargé.La nuit offre des possibilités incommensurables à Barcelone. Elle s’ouvre avec le coucher du soleil en s’abreuvant d’un panaché sur la terrasse panoramique d’un hôtel ou sur le bord de la mer. A la nuit sonnante, la musique live renouvelle les rues : les rythmes de flamenco, de jazz émanant des sous-sols et le rock dans les quelques salles de spectacles animent la ville. Après minuit les bars se remplissent. Vous avez la sélection parmi les vieilles tavernes parées de décors du dix-neuvième siècle ou les cabarets de cava nueva, dynamiques et pleins de vie. Alors, si êtes un fameux noctambule, divers clubs sont cependant avenants vous faisant déceler le côté sauvage d’Espagne alors n’attendez pas pour faire une location Peniscola.

Chez Free Directory