Free Directory Liste
Votre référencement libre et votre communication directe

La vieille péninsule de Peniscola. Il est possible d’expliquer que Peniscola est une ville vieille avec un beau passé. Les recherches paléontologiques de la presque île montrent une filiation étendue aux résidents. Depuis le 1er siècle avant Jésus-Christ jusqu’à notre siècle, nous détenons des morceaux de la naissance de la citée. Cette presque île logeait un port suivant lequel des frets circulaient.

Les marques de la vie sont minces durant 511 années. Du 8ème siècle après J-C au XIIIème siècle, nous pouvons supposer que la domination était certainement sarrasine. Quelques vestiges de la civilisation sont néanmoins découverts. Alors que le vol était de mise sur les limites de Peniscola, la couronne a pu repousser les attaques en conservant ses fortifications au XIIème siècle après J-C.

C’est au treizième siècle que la reconquête eut lieu par l’armée chrétienne. Les castels sarrasins sont alors détruits jusqu’à la rémission des occupants. La ville devient alors chrétienne. Une renaissance eut lieu au XIIIe siècle après J-C avec la création d’un texte de loi qui pourvoyait des droits nouveaux aux chrétiens conquistadors.

C’est à la fin du 13ème siècle après J-C, les Templiers commencent la construction du fort de Peniscola. Mais leur boulot fut bloqué par une jurisprudence. Les bâtisses sont récupérées par la couronne en place pour l’amélioration de la ville. C’est au 15ème siècle que le fort de Peniscola devient l’abri du Pape. Après la disparition du Pape, un roi paye l’endroit contre une certaine somme.

Une gigantesque reconstruction eut lieu au XVIe siècle après J-C. Les armes de défense sont modifiées pour devoir contrer les assauts et la structure du castel de Peniscola est doublée. De nombreux éléments sont modifiés pour correspondre à un thème de la renaissance. La fortification est encore debout maintenant et font le bonheur d’une location été Peniscola.

La ville de Peniscola est attaquée à pas mal de reprises. La ville combat correctement au commencement du 18ème siècle après J-C, mais rompt au au commencement du 19ème siècle après J-C sous l’attaque de l’armée de Napoléon. Les citadins sont contraints de quitter la ville pour se dissimuler dans un autre endroit. Peniscola abandonne ses armes vers la fin du 19ème siècle après J-C.

La ville de Peniscola est obligée de se modifier. Alors, la ville perd son importance militaire et son économie. Un port de marchandises est architecturé après la 1ère guerre mondiale. Depuis, la courbure de la péninsule a été changée.

Peniscola est une ville branchée au continent par un lien de sable, un endroit extra pour un office tourisme Peniscola. Cet aspect géographique en faisait un fort résistant et bien défendable. Au coeur de la ville se trouve les tours de Peniscola où on aura l’opportunité de retrouver l’antique château du Pape Luna. On y dégote beaucoup de fontaines d’eau claire.

Chez Free Directory