Free Directory Liste
Votre référencement libre et votre communication directe

Le début de notre randonnée est peu ardu. Le chemin tourne dans la forêt de sapins, arpente quelques rocailles.

Plus tard, nous approchons le premier lac après petit à petit nous les voyons tous. Un paysage unique s’est présenté à nous en contrebas de notre sentier d’escapade. On a passé un petit moment pour jouir de le paysage et prendre des photos, puis prendre la route qui mène en direction du lieu de départ un peu proche de la vallée.

Poursuivre cette navigation avec les analyse présentées sur le blog blog basket adulte Reebok

La descente nécessite de l’adresse pourtant divertissante en traversant un autre lac. La barbotage dans l’eau et la bonne est exhortée par la hausse de température dès qu’on a franchi la destination. Nous sommes descendus alors plongeons dans une petite rivière fraîche. Ce n’était pas prévu au planning mais nous avons profité de très bons moments à barboter dans l’eau.

Maintenant, il est le moment de repartir à l’assaut des cimes pyrénéennes. Le soleil est intense et nous sommes forcés de faire des stops essentiels à tous les sources pour s’abreuver. Après avoir visité les végétations de la prairie, on a marché sur les pierres et les éboulis. L’eau verte éclatante des lacs est encore plus captivante et on doit se garder pour ne pas patauger dedans. Mais avec fougue et volonté, nous parvenons enfin au col. La vue est magnifique. Une douce brise arrivée de hauteurs des sommets vient amoindrir le climat. Nous pouvons de ce fait nous remettre de cet effort technique et ôter quelques moments nos boots de sport.

Il est le moment de revenir en direction de point décollage après avoir exécuté notre circuit sportive face à la nature et les hauteurs. On attaque alors la descente en marchant vers une différente vallée. Ceci est plus commode cette fois-ci mais il y a de nombreux lacets et la redescende est vraiment très sportive. Il faut forcément se munir de bonne paire de chaussures de marche ou de très bonne chaussure pour sportif. Quand nos compagnons promeneurs sont arrivés, ils peuvent très bien découvrir les restes du glacier qui descend le mont et dispose tout au long de toutes les saisons, un coin incontournable pour s’adonner au ski, de la randonnée ou des amusements physiques.

Cette lecture est recommandée par chaussure de marque

Après coup nous noterons de cette sortie dans la hauteur qu’il faut se munir d’ une très bonne fourniture précisément en chaussure de course afin de pouvoir jouir de l’excursion et accomplir ce périple sans risque.

Chez Free Directory