Free Directory Liste
Votre référencement libre et votre communication directe

Souvent vos sous-vêtements peuvent être crées dans des tissus fragiles comme le satin, il faut être prudent pour les préserver le plus durablement qu’il sera possible. Voilà des recommandations pour soigner et choyer votre bonneterie fine.

Fréquemment fabriquée avec des étoffes soyeuses, la lingerie est délicate. Il est donc primordial d’en prendre grand soin dans le but de la maintenir le plus durablement possible mais dans tous les cas, lisez les recommandations de lavage loggés sur les avis.

Recommandation diffusée par dessous sexy pas cher

Un rangement délicat

Pour vos sous-vêtements sexy, le lavage à la main est idéal parce qu’il permet d’éviter aux nuances de décolorer. En revanche, veillez à ne surtout pas laisser humidifier vos lingeries pour réduire l’évacuation des couleurs. Bien répandre la lessive avant de tremper la lingerie fine dans l’eau pour empêcher la décoloration de la bonneterie sexy. De même n’appliquez absolument pas de chlore sur la bonneterie blanche. Ça aurait en l’occurrence tendance à la jaunir. Choisissez un détergeant conforme à la couleur de votre linge. Il existe par exemple des produits détachants comportant des agents de blanchiment visuel parfaits pour le trousseau clair mais ces lessives font ternir les teintes. De toute manière, évitez un lavage à la poudre.

Un lessivage par lave-linge est possible mais en l’occurrence à basse température : 20 degrés avec une centrifugation de 650 tours à la minute maximum. Un lavage trop réchauffant pourrait rapetisser votre lingerie définitivement. N’oubliez pas de mettre en avant le noir, le clair et les teintes pour garder l’éclat des dessous très tardivement. Prévoyez de plus que la dentelle ne va pas en lave-linge.

Optez pour un séchage doux au vent libre plutôt qu’au séchoir ou sur le chauffage électrique. Une fois asséchée, rangez votre bonneterie dans un meuble loin de la lumière de la luminosité. Mettez votre lingerie dans un sac de nettoyage pour éviter qu’elle ne se déchire sur les parois du lave-linge ou les autres vêtements.

Différents sujets pour lire : Lingerie sexy

Remisez vos dessous strictement isolément du reste de votre garde-robe plutôt dans du papier de soie. Si vous la conservez dans une armoire cherchez à l’habiller de papier ou de tissu afin d’épargner que la boiserie tire des mailles de vos sous-vêtements.