Free Directory Liste
Votre référencement libre et votre communication directe

La chose que vous voyez est clairement une cabane qu’on a monté pour des gosses, mais particulièrement à un tarif follement abordable pour tout le monde. Par contre, quel est son prix ?

Le prix est tellement modique que vous n’allez pas nous croire. Ainsi cette cabane qui, en magasin se devait de coûter un peu plus de 1000€ a été accomplie pour 50 euros seulement. C’est assez incroyable pour une hutte aussi magnifique!

Les outils indispensables : outils pro

Construction du concept appelé « cabanon du trappeur pour gosse »

Le démontage des planches se fait avec l’appui d’une masse et d’une pince coupante pour retirer les pointes puis couper les palettes en bois de 1 mètre. Faire environ 200 planches pour qu’il reste du complément, en tout cas une grande partie des résidus finiront dans le barbecue.
Configurez vos palettes en bois pour composer des agglomérats. Pour faire cela installez deux palettes en bois comme montants et y clouer des palettes en bois de manière perpendiculaire. Pour les panneaux ayant une sortie mettez-y deux palettes en bois supplémentaires pour en faire des pans.
Le par terre est à réaliser avec le soutien de demi chevrons, captez trois chevrons de même taille que vous espacerez pour y clouer les palettes en bois de 1 mètre. C’est environ la même idée que les panneaux.
Une fois le boulot fait, assemblez les différents murs. Il ne vous restera plus qu’à réaliser le haut, le plancher pour le 1er étage et enfin les palettes en bois de finition ascendante qu’on détecte pour cacher les rivets.

Pour terminer, c’est une cabane un peu rapide, donc si vraiment cet abri vous fait envie mais que vous désirez détenir un peu plus de notes concernant la conception, vous aurez l’occasion de dégoter le plan sur Internet.

Chez Free Directory